Sur une résidence individuelle, il y a dans l’immense majorité des cas toujours une place pour une installation solaire connectée au réseau, d’autant que les techniques et les modes d’installation sont variés.

 

L’autoconsommation avec quelques panneaux

Si vous n’avez pas une grande surface de toiture à consacrer au solaire et vous voulez produire de l’électricité pour vos propres besoins, nous pouvons vous proposer des petits systèmes à partir de 2 panneaux solaires, soit 500 Watts crête.

Pose facile, en toiture au dessus de la couverture, dans le jardin…

 Câblage électrique simplifié, liaison à votre tableau électrique

 Pas de frais de raccordement

 Faible investissement

Associés à des optimiseurs, les panneaux peuvent fournir une partie de votre consommation électrique domestique. Ces produits techniques associés à notre expertise nous permettent d’installer la bonne puissance pour que l’énergie produite soit réellement consommée et ne soit pas injectée sur le réseau « gratuitement ».

autoconsommation-electricite

 

Vente totale ou partielle de l’électricité : des solutions rentables

Si vous disposez de plus de place en toiture, il est plus pertinent de l’exploiter et d’opter pour une installation de production avec vente de la totalité ou du surplus de production. Entre 20 et 60 m² disponibles, c’est la surface idéale pour réaliser une installation dans d’excellentes conditions :

 Un investissement rentable

 Un revenu garanti : jusqu’à 3000 euros par an pendant 20 ans !

 Une intégration esthétique en toiture

 Meilleure valorisation des surfaces disponibles

 L’électricité produite est aussi consommée sur place

 

NOS OFFRES

NOS REALISATIONS